Vanguard se joint aux Archives de conscience dans la nouvelle bande-annonce de Livelock

Vanguard se joint aux Archives de conscience dans la nouvelle bande-annonce de Livelock

Un nouveau personnage révélé

Mardi 1 mars 2016 — Calme, assidu et prévoyant, Vanguard rejoint les autres Archives de conscience en tant que "tank" du groupe. Encore plus grand que Hex, Vanguard domine les champs de bataille sur lesquels il évolue, combattant pour ceux qui ne peuvent pas se défendre. Possédant un châssis renforcé et armé de la puissante "Enclume", il sera capable d'encaisser de grandes quantités de dégâts tout en écrasant les Divisions d'un simple coup de masse.  

La bande annonce de Vanguard est disponible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sNLWt8PB35s

Vous pouvez retrouver plus de ressources pour Livelock à cette adresse : https://perfectworld.box.com/LivelockFR

Livelock transporte les joueurs au 22ème siècle, l'ère des machines, presqu'un siècle après le cataclysme qui a amené l'humanité au bord de l'extinction. Les Divisions, des groupes de machines corrompues, contrôlent ce qui reste de la Terre et s'affrontent dans une guerre perpétuelle afin d'en récupérer les dernières ressources, au péril même de la planète. Les joueurs dirigent une Archive de conscience, une conscience humaine transférée dans un gigantesque corps mécanique. Armée d'un arsenal unique et de capacités spéciales, l'Archive de conscience doit combattre les groupes de machines corrompues et briser le cycle de ce conflit sans fin, avant que l'humanité ne sombre dans l'oubli.

Livelock est un jeu de tir coopératif en vue de dessus au rythme effréné dont l'action se déroule dans un monde post-apocalyptique où les machines se livrent à une guerre acharnée. Livelock sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016. Pour plus d'informations sur Livelock, rendez-vous sur http://www.playlivelock.fr

[FR] Livelock : Vanguard - Bande-annonce officielle

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager - France

Perfect World